Témoignagnes

Bonjour Annie, J’espère que vous allez bien? Je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles parce que je savais pas trop comment revenir vers vous. Mais sachez que vos conseils m’accompagnent chaque jour et que je pense souvent à vous, vous êtes comme le petit ange sur mon épaule qui me dicte quoi faire dans chaque situation. Aussi je voulais vous remercier Annie, pour tous les bons conseils que vous m’avez apportés. Je crois vraiment en la réincarnation et au fait que parfois il y a des anges qui descendent sur terre et prennent une forme humaine, vous faites partie de ceux-là Annie, vraiment. Je vous fais de grosses bises et serais enchantée d’aller prendre un café ensemble un jour. Belle soirée, Maud

Je suis venue voir Annie car j’avais besoin de prendre conscience des choses importantes dans ma vie. Le travail m’avait fait oublié mes priorités : mon couple, ma famille et moi! J’en ai payé les conséquences et j’ai décidé de travailler avec elle pour sa bienveillance, son écoute, sa personnalité. Nous avons fait un travail léger en apparence mais très profond. Merci pour cet accompagnement professionnel tout en douceur. CV

J’ai fait deux Cleeen avec toi. Un sur la peur de parler en public et un sur la procrastination. Pour le premier, j’ai pu en expérimenter l’efficacité lors de la série de cours que j’ai donné à l’école de mon ex-mari entre début avril et mi-mai. Je suis arrivée au cours un jeudi matin, sans avoir le cœur serré ni les mains moites et surtout sans avoir stressé 3 ou 4 jours avant ! Ma voix était posée et beaucoup moins aigüe et cassée lors de mon cours théorique ! Quant à la procrastination, j’ai en effet progresser car j’ai revu et corrigé ce même cours 10 jours avant de la donner. J’ai même pris le temps de le relire 3 jours avant en me chronométrant pour savoir exactement comment j’allais gérer le temps entre la partie théorique et la partie pratique de mon cours ! En tout cas Annie, je te remercie pour ces deux séances de Cleen. Claire P

Après avoir vécu une courte relation fusionnelle avec ma chienne « Betsy » en 2014, j’ai dû faire euthanasier celle-ci. Depuis, lorsque je parle d’elle je suis triste et je pleure, parfois même seulement en pensant à elle…Cette tristesse qui s’exprimait à chaque fois que j’évoquais ma chienne était comme une blessure ouverte en moi, avec de la culpabilité…Bien que très récente, l’unique séance « CLEEN » faite avec Annie a, me semble t-il, donné de très bons résultats…En effet, depuis cette séance j’ai eu l’occasion de reparler de Betsy Mon Amour, et cela sans avoir ce serrement au cœur, cette montée de larmes, et cette culpabilité infondée…Je n’avais jamais rien tenté pour sortir de cette situation, mais lorsqu’Annie m’a parlé de CLEEN j’ai pensé qu’il était temps de me débarrasser de ce fardeau qui m’attristait régulièrement. L’efficacité de CLEEN semble ainsi démontrée, je n’hésiterai donc pas à refaire appel à cette technique de libération des empreintes émotionnelles en cas de besoin a l’avenir. Lilianne, professeur de yoga. Avec mes remerciements Chère Annie pour l’excellent travail que nous faisons ensemble.

La tension entre mon fils dyslexique et moi au moment des devoirs était telle que nous n’avions plus de relation normale.

Non seulement, grâce au coaching de Madame Lefèvre, il a repris confiance en lui et au plaisir de travailler mais je retrouve une relation normale de complicité, d’échanges, d’amour et d’humour! Le rêve! Il devient progressivement plus indépendant dans son travail et grâce à ce suivi régulier en douceur, très structuré et adapté à ses difficultés et ses forces, il progresse énormément et ne se dévalorise plus.— H maman de E

Les séances de coaching m’aident à comprendre les leçons et à prendre confiance en moi. Mme Lefèvre est très gentille, est très patiente et explique très bien. Avant que je commence avec elle, j’étais très stressé et maintenant je suis relax et fais des progrès !!!!!–E

Je voudrais vous dire par ces quelques mots combien Axel a par vos séances, votre patience et le coaching pu mûrir et mettre en pratique tout ce que vous lui avez enseigné.

Grâce à votre professionnalisme Axel a pu poursuivre à un très bon niveau (sa plus mauvaise note est 83/100) ses études secondaires. Il est aujourd’hui en 1ère et l’année prochaine il sera diplômé et pourra accéder à l’Université de son choix.
Avec mon infinie reconnaissance.C maman de Axel

Hé oui, je suis au Canada dans une Académie de Hockey. Voilà, je peux enfin commencer à vivre mon rêve. Ma plus grande chance c’est d’avoir pu suivre un coaching. Depuis, je mets toujours tous vos petits «trucs» en pratique et grâce à vous j’ai réussi tous mes examens d’entrée à l’Académie de Hockey. J’ai surtout retrouvé estime et confiance en moi. Aujourd’hui vous ne reconnaitriez plus l’élève pas concentré, inattentif et dissipé que j’étais. L’année prochaine je vais obtenir mon Bac. Tout ça grâce à vous et je souhaite que tous les enfants de rencontrer au cours de leur scolarité une coach comme vous.
Alors merci, merci, merci Madame Lefèvre. Je vous embrasse.
–Axel

Sachant qu’elle changeait d’activité professionnelle pour se spécialiser dans le coaching scolaire, je n’ai pas hésité à faire appel à Mme Lefèvre lorsque j’ai eu besoin de soutien pour mon petit dernier.

Hugo est dyslexique et dysorthographique et il fallait donc le faire aider par une personne comprenant son trouble et qui devait avoir, outre les connaissances académiques requises, la capacité de travailler sur sa confiance en soi ainsi qu’une une approche ludique et à la fois responsabilisante du travail scolaire.
J’ai trouvé tout ça et plus en Mme Lefèvre s’occupe d’Hugo tous les lundis. Hugo est toujours ravi de la retrouver, leur moment à deux est précieux et le travail est fait en faisant appel à l’intelligence spécifique de l’enfant, à toutes ses ressources inexploitées ainsi qu’à sa créativité. Hugo a gagné en confiance en soi et il a acquis une vision des devoirs bien plus constructive.
Nous avons beaucoup de chance d’avoir rencontré Madame Lefèvre.–M maman de H

Elle vient avec son chapeau, sa mallette et un grand sourire ; elle repart, les enfants sont joyeux, épanouis, avec les leçons apprises… Elle est notre Mary Poppins.

–La famille H

Mme Lefèvre était d’abord notre maîtresse. Elle avait un talent unique – et remarqué loin à la ronde – de rendre ses élèves heureux et bien dans leur peau, de transformer des groupes turbulents en un groupe d’enfants calmes et respectueux, tout en douceur et en malice.

Quand Mme Lefèvre a décidé de devenir coach scolaire, nous avons bondi sur l’occasion de prolonger la merveilleuse expérience que nous connaissions en classe, en la suivant comme coach individuel pour nos trois garçons, E.12 ans, J. 11 ans et W. 9 ans. Cela fait maintenant presque 4 ans que W. travaille avec Mme Lefèvre – il est H.E.U.R.E.U.X, ses apprentissages sont assimilés et consolidés, les leçons sont approfondies, il a une jolie confiance en lui. Mme Lefèvre est notre rayon de soleil.M. maman de W
J’aime travailler avec Mme Lefèvre car elle trouve avec moi les trucs et les astuces qui me permettent de progresser et de réussir. C’est cool de travailler avec elle ; elle explique super bien.
W. 12 ans